Penser Concevoir Diffuser

Formation

Nous formons vos équipes aux outils de prospection de demain

Chez Agora, nous croyons en la formation continue pour le développement professionnel. Nous offrons des formations en ligne et en présentiel pour vous aider à améliorer vos compétences et à atteindre vos objectifs. Que vous cherchiez à vous spécialiser dans le marketing numérique ou à perfectionner votre maîtrise de WordPress Elementor, nous avons la formation qu’il vous faut.

WordPress

Construire son site internet
.- 1050
4 heures en presentiel
Réalisation de 2 pages
Les bases du référencement
1h d'appel après formation

Google ads

Lancer ses campagnes
.- 730
3 heures en presentiel
Réalisation d'une campagne
Les bases d'un bon ciblage
1h d'appel après formation

Community

Interagir avec son audience
.- 550
2 heures en présentiel
Calendrier de publication
Des idées de post
La sponsorisation sur les réseaux

Créez votre site avec
wordpress

WordPress est l’un des outils les plus populaires pour la création de sites web. L’un des avantages les plus intéressants de cette plateforme est sa simplicité d’utilisation, ce qui permet à n’importe qui de créer son site sans avoir de compétences particulières en programmation. Grâce à WordPress, vous pouvez facilement personnaliser votre site en fonction de vos besoins, en ajoutant des fonctionnalités spécifiques à votre entreprise ou en modifiant la présentation de votre contenu. Apprendre à utiliser WordPress vous permettra donc de gagner en autonomie et en flexibilité dans la gestion de votre site web, sans avoir à dépendre de tiers pour les mises à jour ou les modifications de contenu.
 

Gérez vos publicités avec google ads

Google Ads est un outil puissant pour la publicité en ligne qui permet aux entreprises de toucher leur public cible de manière efficace. L’avantage principal de gérer Google Ads est que vous pouvez cibler votre publicité en fonction des mots clés spécifiques que vos clients potentiels utilisent pour rechercher des produits ou des services similaires aux vôtres. De plus, grâce à Google Ads, vous pouvez également définir des critères de localisation géographique, d’âge, de sexe et d’autres paramètres de ciblage pour vous assurer que vos annonces sont diffusées aux personnes les plus susceptibles d’être intéressées par votre offre.

 

Vous avez un projet
et vous souhaitez que l'on en parle ?