Penser Concevoir Diffuser

Community Management

Une communauté engagée autour des valeurs de votre entreprise

Le Community Management consiste à gérer et animer les réseaux sociaux d’une entreprise pour développer sa visibilité en ligne, créer une communauté engagée autour de la marque et renforcer sa notoriété. Cela inclut la création de contenus adaptés aux différentes plateformes (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.), la gestion des interactions avec les internautes (commentaires, messages privés), la mise en place de campagnes publicitaires ciblées, ainsi que la mesure des performances de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Le Community Management permet ainsi à une entreprise de créer une véritable relation de confiance avec sa communauté, en étant à l’écoute de ses besoins et en lui apportant une valeur ajoutée à travers des contenus pertinents et des interactions personnalisées. 

Community First

Communiquer en douceur
.- 800
/mois
4 posts par mois
Diffusion sur 2 réseaux sociaux
Publicité d'un montant de 50 .-
Gestion des commentaires

Community Premium

Instrorer un réel échange avec sa communauté
.- 1500
8 posts par mois
Diffusion sur 3 réseaux sociaux
Publicité d'un montant de 100 .-
Gestion des commentaires

Un bon community management
ça consiste en quoi ?

Fidélisation

Interactions

Réactivité

Feedback

Viralité

Analyse

Vous avez un projet
et vous souhaitez que l'on en parle ?